Qui sommes nous?

C’est de la rencontre entre un passionné de sport mécanique et un père engagé dans la carrière de son fils qu’est né RPM84. C’est ainsi que Franck Gratzmuller, administrateur délégué de la firme Field Automobile et Didier Cresson, ancien pilote international de motocross, ont décidé de créer cette entreprise de management pour pilotes de sports mécaniques.

 

« Notre volonté est d'offrir aux jeunes espoirs belges une opportunité de briller sur la scène nationale et internationale.

 

Notre collaboration a débuté au lancement de la saison 2018 avec le jeune brainois Loris Cresson dans le Championnat du Monde SuperSport600. Ce partenariat porta immédiatement ses fruits avec la signature de deux nouveaux sponsors pour le jeune pilote : Bell et Bihr.

 

Notre ambition est d’accompagner nos jeunes sportifs dans le lancement d’une carrière professionnelle dans le sport mécanique. Le management d’une carrière sportive s’effectue sur le plan professionnel, à travers la recherche de teams et d’opportunités pour le pilote mais également sur le plan financier à travers la recherche de sponsors et partenaires prêts à accompagner le sportif dans le développement de sa carrière.  

Au-delà de cet aspect purement professionnel, RPM84 c’est aussi la recherche de l’épanouissement des pilotes dans leurs vies. C’est apporter notre support moral et psychologique dans les moments difficiles d’une carrière. C’est rechercher des solutions adaptées aux besoins de chacun, d’un aspect aussi bien professionnel que personnel. C’est rebondir ensemble lors des échecs et avancer ensemble vers les succès

 

 

S’engager avec RPM84, c’est la garantie de disposer d’une équipe compétente et d’un réseau de professionnel conséquent afin de guider au mieux nos jeunes sportifs vers les cieux qui leurs sont promis. Notre accomplissement, c’est le vôtre. »